F.-M. Banier filmé par A. Arietta, F.-M. Banier filmé par A. Arietta

Adolpho Arrietta

Espagne, France, 2025, Couleur, 58’

Première Mondiale

En 2015, Arrietta dépeint, avec une fraîcheur à la Mekas et un détachement joyeux, son ami François-Marie Banier : son atelier, ses photos, ses peintures. 10 ans plus tard, la visite d’une maison à la campagne complète le récit fragmentaire d’une vie faite de rencontres et d’amitiés.

Billetterie
  • 10.07.26
    21:00
    Videodrome 2, Marseille
  • 11.07.26
    17:30
    La Baleine, Marseille

Fiche technique

  • Image  :
    Adolpho Arrietta
  • Montage  :
    Adolpho Arrietta, Márton Tarkövy
  • Son :
    Adolpho Arrietta
  • Production  :
    Adolpho Arrietta, François-Marie Banier
  • Contact  :
    Adolpho Arrietta