Première Française

  • Séances Spéciales
  • Séances Spéciales

ODYSSEY

Sabine Groenewegen

Pays-Bas, Belgique, France, Portugal / 2018 / 71’ Première Française

  • Histoire(s) de Portrait
  • Histoire(s) de Portrait

CARELIA – INTERNACIONAL CON MONUMENTO

Andrés Duque

Espagne / 2019 / Couleur / 90'

  • Séances Spéciales
  • Séances Spéciales

SANS FRAPPER

Alexe Poukine

Belgique, France / 2019 / 85′

  • Compétition GNCR
  • Compétition GNCR

CHAOS

Sara Fattahi

Autriche, Syrie, Liban, Qatar / 2018 / Couleur / 95'

  • Histoire(s) de Portrait |
  • Séances Spéciales
  • Histoire(s) de Portrait  
  • Séances Spéciales

SO PRETTY

Jessie Jeffrey Dunn Rovinelli

États-Unis, France / 2018 / Couleur / 73’

  • Des marches, démarches
  • Des marches, démarches

HEIMAT IS A SPACE IN TIME

Thomas Heise

Allemagne, Autriche / 2019 / Couleur et Noir & blanc / 218'

  • Compétition GNCR
  • Compétition GNCR

DE QUELQUES ÉVÉNEMENTS SANS SIGNIFICATION

Mostafa Derkaoui

Maroc / 1974 / Couleur / 76' - Version restaurée

Torre
(Tower)

Nádia Mangolini

Brésil / 2017 / Couleur / 19'

Fogos
(Fireworks)

Martin Pawley

Espagne / 2017 / Couleur / HD, Dolby Digital / 14’

Jérôme Noetinger

Stefano Canapa

France / 2018 / Noir & blanc / 16 mm / Dolby Stéréo (SR) / 12’

Honolulu Mon Amour

Royaume-Uni / 2015 / Couleur et Noir & blanc / 9 min

Electro-Pythagoras (a portrait of Martin Bartlett)

Royaume-Uni, Canada / 2017 / Couleur et Noir & blanc / 16 mm / Dolby Digital / 45’

Blue Note Records: Beyond the Notes

Suisse, États-Unis / 2018 / Couleur et Noir & blanc / HD, Stéréo / 85’

  • Compétition GNCR |
  • Séances Spéciales
  • Compétition GNCR  
  • Séances Spéciales

Drift

Helena Wittmann

Allemagne / 2017 / Couleur / 96'

Notfilm

Etats-Unis / 2015 / Noir & blanc / 128’

Casanovagen

Luise Donschen

Allemagne / 2018 / Couleur / 67'

Lamaland (Teil I)

Mexique, Suisse / 2018 / Couleur et Noir & blanc / 35 mm / Mono / 92’

  • Compétition GNCR
  • Compétition GNCR

Obscuro Barroco

France, Grèce / 2018 / 59'

Between relating and use

Argentine, États-Unis / 2018 / Couleur / 16 mm / Mono / 9'

Song of Granite

Pat Collins

Irlande, Canada / 2017 / Noir & blanc / 97’

90 Seconds in North Korea

Ranko Paukovic

Pays-Bas / 2017 / Couleur / HD / 15’

Things and wonders 2022

Autriche / 2017 / Couleur / 4'

Reddishblue Memories

France / 2017 / Couleur et Noir & blanc / 16 mm, Stéréo / 12’

Ryūichi Sakamoto: Async at the park avenue armory

Etats-Unis, Japon / 2018 / Couleur / 65’

Johann Lurf

Autriche / 2017 / Couleur et Noir & blanc / Mixed Media / 99’

Rudzienko

Etats-Unis, Pologne / 2017 / Couleur / RED, Dolby Digital / 53’

Watching the Detectives

Canada / 2017 / Couleur / 16 mm, Muet / 36’

The Drunkard’s Lament

États-Unis, Royaume-Uni / 2018 / Noir & blanc / 16 mm / 40’

  • Compétition GNCR
  • Compétition GNCR

An elephant sitting still

Chine / 2018 / Couleur / HD, Dolby Stéréo (SR) / 230’

Interior

Camila Rodriguez

France, Colombie / 2017 / Couleur / 88 min

Fantasy sentences
(Phantasiesätze)

Dane Komljen

Allemagne, Danemark / 2017 / 16 mm, Stéréo DVCAM, Stéréo HD, Stéréo 8 mm, Stéréo / 17’

SAILOR

Norman Leto

ECRAN PARALLELE  / Souffrance et cruauté

THE GIRL FROM CHICAGO

Oscar MICHEAUX

ÉCRAN PARALLÈLE / The exile