Vidéothèque

Presse / Pro

Le festival met en place cette année une vidéothèque professionnelle dématérialisée en ligne. Elle sera disponible du 9 au 15 juillet. Vous recevrez avant le festival un courriel vous donnant vos identifiants et l’adresse de connexion. Vous pourrez alors vous connecter où que vous soyez et depuis n’importe quel ordinateur. Cependant pour permettre un accès à la vidéothèque aux personnes ne possédant pas d’ordinateur ou de tablette, 6 postes de visionnage seront mis à disposition au Mucem pendant toute la durée du festival de 9h30 à 19h00 (18h00, le dernier jour).

L’accès à la vidéothèque en ligne est strictement réservé aux titulaires d’une accréditation professionnelle, presse ou invité.

La liste des films présents à la vidéothèque est détaillée dans l’Industry guide, disponible à l’accueil des accréditations ou téléchargeable sur notre site

Il est conseillé de réserver à l’avance un poste de visionnage et une tranche horaire, surtout pour les deux derniers jours du festival. Les réservations peuvent se faire sur place ou par mail à l’adresse videotheque@fidmarseille.org.